bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

bavardages !

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bavardages ! Empty bavardages !

Message  Azilystimothy Lun 13 Déc - 16:42

bonjour Morgane
je pense que tu n'as pas la bonne date car moi j'ai du avoir mon ovulation le 15novembre et quand j'ai fait ma prise de sang le 3decembre j'etais a 167 ca double tous les 2jours

donc toi tu ne peux pas avoir plus de 1000 le 4decembre et avoir beaucoup plus que moi
je pense donc que ton médecin a aussi tord
tu dois avoir une date vers le 10aout

sinon pour le coeur on ne l'entend pas avant 12sa
son coeur bat des 5sa mais on le voit pas non plus
on peut voir les battement du coeur qu'a partir de 7sa


Dernière édition par Admin le Mer 15 Déc - 13:22, édité 1 fois
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

bavardages ! Empty Re: bavardages !

Message  Invité Lun 13 Déc - 23:44

J'ai rendez vous avec mon médecin demain, j'espère qu'il maccordera cette écho, meme je ne peux pas voir et entendre le cœur du Bebe je pourrai au moin voir si se développe bien, et enfin donner une date approximative à ma grossesse.

Sinon pour toi tout va bien? Pas trop malade?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bavardages ! Empty Re: bavardages !

Message  Azilystimothy Mar 14 Déc - 23:09

salut
alors moi ca se passe bien dimanche soir jusque lundi soir tres nauséeuse mais la c'est passé sinon je suis tres sensible en ce moment

en ce qui concerne l'echo moi il va en refaire une debut janvier car la pour lui c'etait trop tot pour pouvoir veritablement daté enfin tu verras sinon pour etre sur que ca se passe bien tu peux toujours demandé une nouvelle prise de sang

voila bisous
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

bavardages ! Empty Re: bavardages !

Message  Invité Mer 15 Déc - 13:07

j'ai vu mon médecin hier, il m'a examiner car hier j'avais comme des douleurs de règles au bas du ventre, et il m'a dit que pour lui tout allait bien, que mon utérus était aussi gros qu'une mandarine et qu'il n'y avait pas de raison de faire une écho avant celle du 25/01.alors je vais lui faire confiance, et être patiente jusqu'au mois de janvier.

j'ai une prise de sang pour la toxo a faire mais dessus le médecin ne m'a pas mis beta hcg, tu crois que je peux demander au labo de me le rajouter?

tu es suivi tous les mois à cause de ta FC?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bavardages ! Empty bavardages !

Message  Azilystimothy Mer 15 Déc - 13:13

je ne pense pas que le labo peut te rajouter ton taux et je pense aussi que ca ne sert a rien
j'ai eu les memes douleurs que toi au bas ventre et en faite c'est un des symptomes de grossesse

je ne sais pas si il va me suivre plus du a ma fausse couche il m'a pas dit ca il m'a dit pour mieux voir car c'etait trop tot vendredi mais je pense quand meme que ca va etre ca enfin j'espere en plus quand je regarde sur des forums je vois que pour certaines c'etait trop tot et qu'elle n'auront pas de rdv avant leut 12sa et moi avec les 3semaines qu'il voulait j'aurai était a 8sa et comme j'ai pas pu avoir avant le 11janvier je serais a 11 ou 12sa je suis pressé d'etre a ce moment pour voir si tout va bien et normalement au moins voir le coeur battre

sinon c'est bizar que ton medecin ne t'as pas donné d'echo de datation la le mien ne m'en a pas donné car je voyais mon gygy le lendemain mais la premiere fois il m'en avais donné une
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

bavardages ! Empty Re: bavardages !

Message  Invité Mer 15 Déc - 13:55

il m'a dit que la sécu limitait les écho et vu que j'en avait une de prévu au 25/01 il n'était pas nécessaire d'en faire une avant.

j'ai une amie qui avait fait une fausse couche pour son premier, du coup elle était suivi tous les mois dès le début.

pour le taux, je viens de lire ceux de lili61a, et ils sont très élevés, alors je ne comprends plus rien, car sont terme est prévu pour le 14/08 et au 27/11 il était à plus de 2000 alors que moi d'après la mat mon terme est au 13/08 et au 4/12 maux taux était de 1075.
c'est pour ca que j'ai vraiment hâte d'être à l'écho de janvier pour savoir exactement ou j'en suis.
mais j'ai toujours l'ordonnance pour en faire une au 15/01 alors je pense que je la ferai en plus de celle du 25/01 surtout que mon mari ne pourra pas être présent à celle du 25/01.

qu'en pense-tu?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bavardages ! Empty Re: bavardages !

Message  Azilystimothy Mer 15 Déc - 14:03

maman21 a écrit:il m'a dit que la sécu limitait les écho et vu que j'en avait une de prévu au 25/01 il n'était pas nécessaire d'en faire une avant.

j'ai une amie qui avait fait une fausse couche pour son premier, du coup elle était suivi tous les mois dès le début.

pour le taux, je viens de lire ceux de lili61a, et ils sont très élevés, alors je ne comprends plus rien, car sont terme est prévu pour le 14/08 et au 27/11 il était à plus de 2000 alors que moi d'après la mat mon terme est au 13/08 et au 4/12 maux taux était de 1075.
c'est pour ca que j'ai vraiment hâte d'être à l'écho de janvier pour savoir exactement ou j'en suis.
mais j'ai toujours l'ordonnance pour en faire une au 15/01 alors je pense que je la ferai en plus de celle du 25/01 surtout que mon mari ne pourra pas être présent à celle du 25/01.

qu'en pense-tu?


a ta place je ferais pareil , l'echo pour le 15 janvier tu peux pas voir pour prendre rendez vous et au pire tu dis que tu peux pas cette semaine la et tu l'as prend la semaine d'avance Smile

alors pour vos taux je comprends pas tout j'avoue je sais pas si lili a deja eu une echo ou pas ca serait bien qu'elle nous dise quoi car moi mon terme serait vers le 15aout et j'ai fait ma prise de sang le 3decembre et j'avais que 167 donc beaucoup moins qu'elle et alors que l'on devrait avoir environ pareil
et moi d'apres le gygy vendredi j'etais a 3sg donc ma date d'ovulation etait bien vers le 15 novembre

apres je ne suis pas experte et j'ai jamais était maman Smile
pour moi je pense que vos dpa sont pas bonne mais je suis pas encore gygy et le plus chiant c'est que personne a le meme cycle
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

bavardages ! Empty Re: bavardages !

Message  Invité Mer 15 Déc - 14:11

c'est clair personne n'a les mêmes cycles, c'est pour ca que c'est pénible.

surtout que mon ressenti à moi ne colle pas avec mon taux, ni avec les dates données par le médecin et la maternité, c'est pour ca que je voulais faire une écho maintenant.

et tu as raison je vais essayer de gruger au niveau du centre de radiologie pour la date de l'écho en espérant que ca fonctionne. car en plus mon médecin a noté la date sur l'ordonnance...

bon je vais aller faire manger mes loupiots, bon appétit à toi.

biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bavardages ! Empty Re: bavardages !

Message  Azilystimothy Mer 15 Déc - 14:13

oué essaye toujours
a cet aprem ou ce soir peut etre

bonne apetit
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

bavardages ! Empty re

Message  Invité Mer 15 Déc - 14:20

pour ma part j'ai fais une echo de controle car on a eu peur a une grossesse extra-uterine
j'etait a 2 semaine de grossesse on la fait le 29 novembre a la maternité
ensuite mais taux je l'ai marquer
PDS: le 23 novembre 314 ui
PDS: le 25 novembre 589 ui
PDS: le 27 novembre 2024ui

date des dernière regles le 31 octobre
j'ai ovulé le 14 novembre ma date de fecondation et la j'en suis sur car c'est le dernièr rapport que j'ai eu avec le papa et en plein de dedans

mon doc me dit accouchement le 10 .08.11 et a la materne il disent le 14.08.11

donc voila sinon donnée moi vos date d'ovu je vai calculer bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bavardages ! Empty Re: bavardages !

Message  Azilystimothy Mer 15 Déc - 14:24

moi le gygy m'a dit vendredi 10decembre enceinte de 3sg

pour ma date des ddr c'est pas possible de savoir car en faite c'etait une fausse couche donc assez embetant
si mes regles ont etait en meme temps ca nous done debut le 30octobre
j'ai fais prise de sang le 3decembre et taux de 167
je pense que ma date d'ovulation est le 17 novembre d'apres les rapports
car apres la fausse couche on se protégé car je savais pas si on pouvait faire sans protection et certain me dia=sait de reprendre ma pillule
et le 17 j'ai étais chez le doct qui ma dis de faire comme avant donc on en a profité et apres les dates des rapports ne peuvent pas correspondent
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

bavardages ! Empty Re: bavardages !

Message  Invité Mer 15 Déc - 14:29

Admin a écrit:moi le gygy m'a dit vendredi 10decembre enceinte de 3sg

pour ma date des ddr c'est pas possible de savoir car en faite c'etait une fausse couche donc assez embetant
si mes regles ont etait en meme temps ca nous done debut le 30octobre
j'ai fais prise de sang le 3decembre et taux de 167
je pense que ma date d'ovulation est le 17 novembre d'apres les rapports
car apres la fausse couche on se protégé car je savais pas si on pouvait faire sans protection et certain me dia=sait de reprendre ma pillule
et le 17 j'ai étais chez le doct qui ma dis de faire comme avant donc on en a profité et apres les dates des rapports ne peuvent pas correspondent


si d'apres les rapport c bien le 17 novembre tu serai a 4 semaine aujourd hui donc 6 sa
il te reste 8 mois et 2 jours de grossesse
donc sa te fais 28 jour de grossesse
j'espere t'avoir eclairé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bavardages ! Empty Re: bavardages !

Message  Azilystimothy Mer 15 Déc - 14:33

oui pour moi mes dates je l'ai avais bien
mais le truk c'est que pour morgane et toi c'est assez bizar
je pense que toi ta dpa sera plus le 10aout car d'apres tes taux de hcg tu avais beaucoup plus que moi et donc a une grossesse plus avancé
voila bisous
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

bavardages ! Empty Re: bavardages !

Message  Invité Mer 15 Déc - 14:36

Admin a écrit:oui pour moi mes dates je l'ai avais bien
mais le truk c'est que pour morgane et toi c'est assez bizar
je pense que toi ta dpa sera plus le 10aout car d'apres tes taux de hcg tu avais beaucoup plus que moi et donc a une grossesse plus avancé
voila bisous

pourtant g ovulé le 14 novembre sa j'ai compter cycle tres regulier de 28 jours date derniere rrrrr le 31 .10 donc 14 jours apres sa fais 14 nov donc apres es ce que je monte pa vite en taux la c une question de tte facon j'y vai demain donc te redirai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bavardages ! Empty Re: bavardages !

Message  Azilystimothy Mer 15 Déc - 14:44

ouai c'est une question a poser a un docteur
car moi pour savoir de cmbien j'etais environ j'ai regardé http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taux-beta-hcg.php
tu te rappel plus par rapport a ta premiere grossesse
en regardant tu as peut etre raison et moi dans ce cas la je suisdans le bas et c'est pour ca que j'ai moins de symptome
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

bavardages ! Empty Re: bavardages !

Message  Invité Mer 15 Déc - 15:13

je vais vous donné toutes les dates qui pourrait aider au calcul

arrêt de ma pilule (cerazette) : 30/09/2010 à noté que j'ai eu mes règles seulement au 30/10 après l'arrêt de ma pilule, j'ai donc un cycle qui à sauté.
ddr : 30/10/2010
dates des rapports(et oui je les ai noté Smile ) : 3/11 , 7/11, 9/11, 12/11, 14-15-16/11, 18/11.
douleurs aux ovaires et à la poitrine : le 17/11
test pipi positif (j'en avais fait un le 17/11 qui était négatif): le 03/12
pds beta hcg : le 04/12 taux 1075ui/l

voilà d'aprèe le tableau du lien que tu as donné Gwendoline au moment de ma prise de sang ( le 04/12) j'en étais à 4sa soit 2sg+5jours ca qui me donne une date d'ovulation au 15/11 , c'est ca?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bavardages ! Empty Re: bavardages !

Message  Azilystimothy Mer 15 Déc - 15:53

il me semble que c'est ca je pense donc que nos dpa seront assez collé ce qui est chiant c'est que comme les cycles le taux de hcg varie beaucoup d'une femme a l'autre on en sera plus avec les echo Smile
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

bavardages ! Empty Re: bavardages !

Message  Invité Mer 15 Déc - 16:15

oui de toutes facons c'est l'écho qui sera vraiment déterminant fixer la date du terme.

vos familles sont au courant?

moi je voulais attendre la première écho, mais je ne suis pas très patiente et en plus on fais noël ensemble alors ca va être difficile à cacher surtout qu'on est limité dans l'alimentation.

alors je me suis dis que le leur dire à noël sera un beau cadeau, non?

et je viens de tomber sur ce texte qui m'a donné les larmes aux yeux:
"Chère Madame, Cher Monsieur,

Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m’être d’un très grand secours d’ici quelques mois et pour quelques années. Je viens d’emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie.
Le problème c’est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m’a déjà avertie de mon expulsion de l’appartement d’ici quelques semaines.  

Parait-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant.  

Ok je ne fais pas beaucoup de ménage mais quand même c’est un peu rude.  

Mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce qu’elle m’a dit quand j’ai voulu négocier le bail !!!!!

Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, j’ai déjà trouvé un gentil monsieur qui va m’accepter dans son foyer dans la plus grande simplicité.

Je lui ai promis de ne pas abuser de son hospitalité, de me prévoir juste un coin, quelques vêtements, de quoi manger et faire mes petits besoins !

Ce monsieur m’a déjà annoncé que lui et cette propriétaire auront parfois envie de sortir s’amuser ou ne pourront pas s’occuper de moi pour diverses raisons, et c’est là que vous intervenez pour m’accueillir dans ces moments là !  

Bon c’est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j’aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans les affaires. Ah oui, une dernière chose, je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi.

Je vous promets en échange tout l’amour du monde. Si vous êtes d’accord, je pourrai même vous appeler Papy et Mamy ! Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio et ce monsieur m’ont tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort !

bisous"

qu'en pense-vous? moi j'adore et je pense que je vais le mettre en forme et l'imprimer puis le glisser dans une enveloppe et leur donner en arrivant chez eux pour le réveillon.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bavardages ! Empty Re: bavardages !

Message  MARIE Mer 15 Déc - 16:22

maman21 a écrit:c'est clair personne n'a les mêmes cycles, c'est pour ca que c'est pénible.

surtout que mon ressenti à moi ne colle pas avec mon taux, ni avec les dates données par le médecin et la maternité, c'est pour ca que je voulais faire une écho maintenant.

et tu as raison je vais essayer de gruger au niveau du centre de radiologie pour la date de l'écho en espérant que ca fonctionne. car en plus mon médecin a noté la date sur l'ordonnance...

bon je vais aller faire manger mes loupiots, bon appétit à toi.

biz

coucou a ti je viens de te lire et si tu as vraiment envie de faire echo simulu un mal de ventre et perte un bon doc ne te laisse pas comme ca ! moi jai deja mon eco datation vendredi curieu !
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bavardages ! Empty Re: bavardages !

Message  MARIE Mer 15 Déc - 16:25

moi perso jattend leco datation pour prevenir mes amies cest vrai cest tres dur de le garder pour nous mais jai eu de mauvais surprise lannee passee et moi comme idee jai trouver je v prendre mon ventre en foto ou jaurai ecri jarrive en aout lol
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bavardages ! Empty Re: bavardages !

Message  Azilystimothy Mer 15 Déc - 16:32

moi je l'ai annoncé a mes parents et mes soeurs
car ma mere s'inquiété par rapport a ma fausse couche savoir si tout aller bien et les exam que le gygy m'avait fait
les parents de mon chéri on va encore attendre c'est lui qui décidera perso ca m'arrange car l'autre coup il m'enervé il arreté pas de dire qu'il voulait un petit fils

sinon la derniere fois je l'ai annoncé a nos soeur avec le papier de la prise de sang
et aux parents
avec une peluche avec une pancarte autour du coup
voici la pancarte
bavardages ! Peintu10
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

bavardages ! Empty Re: bavardages !

Message  Invité Mer 15 Déc - 16:37

j'adore, c'est trop mignon!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bavardages ! Empty Re: bavardages !

Message  Azilystimothy Mer 15 Déc - 16:41

le texte que tu as trouvé est pas mal non plus j'ai versé ma larme ^^
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

bavardages ! Empty Re: bavardages !

Message  Invité Mer 15 Déc - 16:42

je voulais attendre l'écho du 15/01 mais ma mère s'est très bien ce que je mange donc elle risque de se poser des questions à noël.
et pour mes deux premières grossesses je leur avais dit dès le début même plus tôt que pour cell-ci d'ailleur.alors je me dis que je ne vois pas pourquoi il y aurai un soucis cette fois-ci. enfin je l'espère.

et j'ai essayer de lui dire que j'avais mal mais ca n'a pas marché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bavardages ! Empty Re: bavardages !

Message  MARIE Jeu 16 Déc - 12:43

grande peur pour demain jai leco de datation jarete pas dy penser sui lever depui 4h du mat en plus je nai plus de nausée je trouve ca bizar! en avez vous vous,??
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bavardages ! Empty Re: bavardages !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum