bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Dernière ligne droite pour moi

4 participants

Aller en bas

Dernière ligne droite pour moi Empty Dernière ligne droite pour moi

Message  christelle44 Jeu 21 Juil - 16:50

La sage femme vient de partir, apparemment j'ai des contractions régulières durant son monito, elle pense que bébé sera là peut être avant lundi prochain... hum, hum... j'ai quelques doutes, je n'ai pas senti les contractions dont elle parle. Il faut dire que bébé n'arrêtait pas de bouger. Je lui ai dis et qu'au moins de juin, j'avais une vingtaine de contractions nettement plus fortes sans être douloureux et que j'ai pas accouché...

Elle m'a répondu que là c'était différent, j'approchais du terme et que les faux travail annonçait un vrai à venir, qu'on n'en a pas cent mille avant que cela ne déclenche l'accouchement... et que là, j'ai des contractions certes pas douloureuses, mais régulières et qu'il fallait que je commence à les compter dès maintenant (j'en ai eu 3 en une heure à espace régulier)... donc qu'au prochain travail, ce sera peut être cette fois un "vrai", et qu'il vaudrait mieux que je "trace" au CHU à moins que je ne désire accoucher chez moi car le temps que je me décide à partir il est plus que certains qu'à l'arrivée, comme c'est un 3eme, on me dise que c'est trop tard pour la péri. Mais que dans ce cas-là, je me rassure... j'aurais fait le plus dur.

Elle est partie avec un grand sourire en sous entendant que j'accoucherai peut être ce week-end... ou avant. Et que dès que je pars au CHU il faut que je l'appelle. Je ne sais pas... c'est bizare... Je me trompe peut être mais je n'ai pas l'impression que je vais accoucher dans les prochains jours. Je la ré-entends me dire "aujourd'hui, demain... avant lundi... je ne pense pas que votre bébé attende vendredi".

Voilà, voilà vous savez tout... Rolling Eyes
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite pour moi Empty Re: Dernière ligne droite pour moi

Message  MARIE Ven 22 Juil - 8:56

BIN MOI JE PENSAIS PAS TENIR LA SEMAINE MAIS JE SUIS ENCORE LA LOL POURTAN CONTRACTION COL OUVERT ET JE FAIS MENAGE ECT JE MALLONGE PLUS AUSSI SOUVENT CAR COMME JAI PEU ACCOUCHER JE NETTOIE TOUT PREPARE TOUT L A MAISON POUR SA VENUE LOL PAR CONTRE JE SUIS SOUS ANTIBIO JAI UNE ENORME OTITE PFFFFF JAI TRES MAL ENFIN.
CEST BIENTOT LA FIN LES FILLES PATIENCE
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite pour moi Empty Re: Dernière ligne droite pour moi

Message  elodieauclair Ven 22 Juil - 15:10

super christelle si tu accouche ce week end . Bon courage a toi . Faut faire confiance à ta sage femme .

Marie bon courage pour l'attente malgré contraction et col ouvert , bon ménage .

Pour moins à 14 jours du terme : la pleine forme , aucune contraction , bébé toujours haut. Un peu jambe gonflé mais pas douloureux . Je vois ma gynéco aujourdhui ( ce soir) pour le RDV du mois . J'espèrais accoucher plus tot , pourtant très actives : je sors beaucoup , je fais les courses , je jardine pendant des heures , j'ai fais mon ménage à fond mais rien . Je sens encore beaucoup bébé bouger et comme toute j'ai hate qu'il arrive même si l'accouchement peut me faire peur si j'y pense .


Bonne continuation à toutes
elodieauclair
elodieauclair

Messages : 118
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 40
Localisation : St Jean d'ardières

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite pour moi Empty Re: Dernière ligne droite pour moi

Message  elodieauclair Ven 22 Juil - 20:43

Du coup j'ai passé après midi à l'hopital !! Gynéco en retard et radiographie à faire.
Bébé va bien mais est trop haut encore . Du coup la gynéco a préféré faire une radiographie du bassin pour voir comment il est .

Du coup bassin trop large comparé à la moyenne donc bébé , qui n'est pas pressé , descendra au dernier moment le jour J .
elodieauclair
elodieauclair

Messages : 118
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 40
Localisation : St Jean d'ardières

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite pour moi Empty Re: Dernière ligne droite pour moi

Message  christelle44 Ven 22 Juil - 21:38

Moi les contractions se sont arrêtées... bon, 2 bien intenses c'est tout. A moins que je n'ai pas fait gaffe aux autres comme bébé bouge sans arrêt. En tout cas, je n'y comprends rien. Ca s'arrêtait pas, régulier et là vlan plus rien Shocked Il faut dire, je crois qu'il n'y a rien à comprendre. Si sans doute ça va repartir de plus belles ce week-end.

Mon zhom qui est dans les starting-block est assez déçu... du coup, il m'a emmené en courses histoire d'essayer de faire activer les choses (en temps normal, c'était le premier à dire qui rallait dès qu'il me voyait debout car j'avais pour consigne pour éviter les contractions d'être le plus allongée possible). Les filles... j'ai peur qu'il me fasse faire le grand "ménage d'été" ce week-end histoire de le faire venir plus vite... AU SECOURS !!! Very Happy
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite pour moi Empty Re: Dernière ligne droite pour moi

Message  MARIE Sam 23 Juil - 9:31

BIN MOI JAI TOUT FAI A FOND MA BUENDERIE HIER LOL MAIS JE VOUS DIS PAS LES CONTRACTIONS JE SUIS DEJA MANIAQUE EN TEMP NORMAL MAIS LA JE VEUX QUE TOUT SOIT NIKEL JUSQU AUX ARMOIRES LOL, JE ME DIT CA SERA CA DE MOIN A FAIRE CAR AVEC BEBE QuI VA PAS TARDER CEST PREFERABLE DE BIEN RANGER AVANT JAI MEME ACHETER UN GROS CLASSEUR ET TOUT CLASSER MES PAPIERS MOI QUI DETESTE CA DAB LOL . AUJOURDHUI CEST REPASSAGE VU LE TEMP CAR IL REPREVOI DU BEAU SEMAINE PROchaine DU COUP JE VAIS PROFITER AUJOURDHUI AVEC CETTE PLUIE PAS GRD CHOSE A FAIRE a moin que bebe voudrais bien sortir je serais de 8 mois ds 2 jour cest bon petit loulou peut sortir ca serait bien il fait pas trop chaud nikel pour accouchement .
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite pour moi Empty Re: Dernière ligne droite pour moi

Message  christelle44 Sam 23 Juil - 12:58

Alors moi hier, je me suis promenée, puis j'ai fais les courses (mon mari poussait le caddie... et zéro contractions.
Ca me tire par contre dans les reins (aujourd'hui encore).

Ce matin, je monte les marches pour aller dans la chambre du bébé pour finir d'aménager la chambre du bébé, je suis descendue avec la panière à linge... mais zéro contraction... et ça m'a vidé. J'ai dû m'allonger. Cet aprèm' au programme... je vais aller à pieds au Super U pour acheter des affaires de toilettes pour le bébé. En temps normal, je mets 10min pour y aller... mais enceinte, je pense que je vais mettre 40min aller 40min retour... si avec ça je n'ai pas de contractions ce soir je ne comprends plus cyclops

Il va finir par descendre mon bébé ? je ne sais plus quoi faire... je veux accoucher bounce
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite pour moi Empty Re: Dernière ligne droite pour moi

Message  MARIE Lun 25 Juil - 9:28

BON POUR MOI HIER JAI DU ME RENDRE A L A MATERNITE JAVAIS DES CONTRACTIONS ET DOULEUR DS LE BAS DU VENTRE ET DOS ILS MON EXAMINER MAIS LE COL TOUJOUR 1 DOIGT YA PA BOUGER JE SUIS DE 8 MOIS AUJOURDHUI Very Happy JE NE PENSAIS PAS ALLEZ JUSQUE LA LOL CA TOMBE JIRAIS JUSQU AU BOUT CETTE FOIS CI Razz .
MAINTENANT JAI VRAIMENT DU MAL A FAIRE MON MENAGE POUR LE PEU QUE JE SUIS DEBOUT OU JE FAIS UN PEU MENAGE VLAN CONTRACTION MAIS BON LA JE COMMENCE A EN AVOIR UN PEU MARRE JE SORS PLUS LE WEEK END PEUR DE PERDRE LES EAUX!! je fais plus rien la cata!!!! je pense essayer daccelerer aussi les choses cette semaine la sage femme ma dit 8 mois cest compter comme terme faut il encore que mon poussin soit decidé hé oui il me mene deja par le bout du nez et fait deja ce qu il veut ca promet lol Razz
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite pour moi Empty Re: Dernière ligne droite pour moi

Message  christelle44 Lun 25 Juil - 9:51

Yo Marie, tu es partie pour nous faire un beau bébé bien rose et bien dodu ou bien il attend pour sortir que sa maison brille comme un sou neuf pour pouvoir l'admirer avec ses grands yeux. lol!

Eh ben moi, comme tu peux le constater puisque que je tapote au clavier, bébé est toujours là... mais je pense avoir une idée du pourquoi... sur le faire-part, mon texte dit "par une belle journée ensoleillée...". Et toujours pas de soleil ici... donc, je soupçonne qu'il souhaite faire honneur au faire-part que sa maman a préparé et attend que le soleil et le ciel bleu soit là sunny

Toujours 2/3 contractions/jour ce week-end qui ne sont passées pas inaperçues, un peu douloureuses, liées maintenant au mal au rein que je ressentais... mais ce matin... de nouveau plus rien ! je pense que cela va revenir. Je trouve quelles gagnent tout de même en intensité. Doucement (même très doucement dans mon cas ^^) mais sûrement.

Tout à l'heure, la sage-femme viendra... je lui dirai qu'il ne faut pas qu'elle joue au Loto. Je ne le "sentais" pas pour ce week-end... j'avais raison. Aucun faux travail. Maintenant... j'espère ne plus en avoir, le 30juin prochain on a une réunion de famille au bord de la mer (45min de chez nous). J'aimerai bien y aller. Donc j'autorise bébé à sortir entre aujourd'hui et demain, après... il est prié d'attendre le 1er août (date à laquelle je vois mon obstétricien).

Hier, j'ai une amie qui est venue prendre un café à la maison, elle m'a dit qu'elle avait accouché avec le même que le mien... qu'il était très bien... par contre, cela fait un peu comme moi... grossesse à risque (un peu donc normal qu'on ait été suivie par le même doc), et même chose... rdv plannifié... avant elle n'avait pas pu le revoir... et quand il l'a vu... écho en urgence (son bébé donnait des signes de faiblesses) et accouchement dans la soirée ! Elle m'a dit "mon mari n'était même pas là, il a fallu que je l'appelle et qu'il emmène les valises".

Bon, maintenant, cela va probablement se passer différemment. Mon bébé bouge bien. Mais dans le doute, je ramènerai (comme d'hab' mon zhom) et en plus mes valises "au cas où". I love you
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite pour moi Empty Re: Dernière ligne droite pour moi

Message  elodieauclair Lun 25 Juil - 10:31

Christelle toujours pas accouché alors , dommage . Surtout si tu as quelques contractions douloureuses .
Oui prends bien ta valise de maternité ( surtout celle pour l'accouchement ) et ton mari à chaque fois. C'est important à la fin car ils peuvent te garder à l'hopital plour plein de raison qu'on ne connait pas tous .

Au faite tu parles d'une fete le 30 juin , c'est pas plutot le 30 juillet?
Moi j'ai loupé un mariage à cause de ma grossesse samedi . Je pensais que j'aurai accouché ( 14 jours avant) ou que je serais pas en forme pour y aller . Du coup mon mari n'avais pas posé son jours . Je n'ai pas eu le courage de prendre ma voiture pour 1h30 de route seule . En plus on sait jamais j'aurai pris contraction la bas , c'est très loin de mon hopital !!!


Tiens nous au courant de ce que te diras sage femme . bonne journée
elodieauclair
elodieauclair

Messages : 118
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 40
Localisation : St Jean d'ardières

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite pour moi Empty Re: Dernière ligne droite pour moi

Message  christelle44 Lun 25 Juil - 13:13

J'ai vu la sage-femme... vous savez quoi ? elle m'a dit "vous ne les sentez pas, mais avant jeudi vous accoucherez, j'en suis quasi certaine... vous ne les sentez pas forcément mais vous avez des contractions régulières". Je lui ai répondu "euh, vous m'aviez également prévu pour ce week-end... et bébé est toujours au chaud... moi je ne le sens pas du tout prêt à sortir... vous êtes certaine ?". Elle me répond hésitante "euh... peut être qu'il attendra lundi prochain, lorsque vous verrez l'obstétricien le 1er août, mais il ne vous laissera pas aller jusqu'à vendredi...". Je lui ai dit "vous savez que mon terme est le 19... à ce rythme il va peut être décider de me laisser aller jusqu'au bout". Elle "je pense quand même que votre bébé voudra sortir avant...".

En résumé, je retiens que j'ai des contractions certes régulières mais qu'elle n'en sait rien et qu'elle ne devrait pas jouer au Loto... tongue
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite pour moi Empty Re: Dernière ligne droite pour moi

Message  elodieauclair Lun 25 Juil - 13:17

oui tu m'étonnes elle fait la loterie la sage femme . cela m'énerverrais qu'elle me dise cela!! Bon courage
elodieauclair
elodieauclair

Messages : 118
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 40
Localisation : St Jean d'ardières

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite pour moi Empty Re: Dernière ligne droite pour moi

Message  Azilystimothy Lun 25 Juil - 15:43

franchement elle est top ta sage femme

elle aurait du plutot de dire votre bébé sortir maximun pour le 19aout! mdr ca aurait été plus sur
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite pour moi Empty Re: Dernière ligne droite pour moi

Message  MARIE Mar 26 Juil - 10:11

coucou les filles ,de toute facon ne vous fiez pas aux sages femme cest la nature elles ne peuvent pas savoir le jour J . moi aussi elle m avait dit ds 15 jour resultat suis toujours au clavier avec vous lol. pour moi cest la prise de poid qui est insoutenable vu les problem de dos deja que javais avant je vous dit pas la avec le poid jsuis obliger de mettre ceinture lombaire pffff pourquoi dites vous que bebe bouge encore ?vous voulais dire quand on va bientot accoucher bebe bouge moin,?je ne me rapelle pas que les mien bougais moin des vrais nerveux faut dire ! si cest ca le mien fait encore bien la rumba ds mon bidou puree il va peser combien lol jadore les gros bebe cest trop mimi alors tant qu il reste au chaud il profite bien le seul hic moi qui dab fait de petit bebe jai pri beaucoup naissance est jai peur que plein de chose ne vont pas jai achter de belle petite salopettes en jean trop mimi avec petite casquette naissance ca va etre trop choux enfin si il rentre dedan lol . allez les filles ont va bientot entendre poussez madame lol Razz
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite pour moi Empty Re: Dernière ligne droite pour moi

Message  christelle44 Mar 26 Juil - 11:07

Moi il y a 15jours... la sage-femme (elle est en vacances, là j'en ai une autre qui a pris le relais... ^^) m'a dit qu'au vu de mon ventre, mon bébé dépassait déjà les 3kgs... et que si j'avais le moindre doute... il fallait tenir compte que ma première est née (avec césa) à 37sa... et pesait 3kgs780 pour 51cm (si si !) et ma deuxième née 15 jours avant terme (voie basse)... 3kgs520 (50cm) donc, qu'il était fort a parié que mon bébé ne serait ni petit ni poids plume... je n'ose aujourd'hui imaginer son poids s'il naissait... ça me fait un peu peur ^^

En tout cas, vous allez trouver ça idiot... mais je me sens prête à accoucher. Je ne sens pas plus que ça des contractions aujourd'hui (mais hier j'en ai eu 2 "intenses" dans la journée et 4 douloureuses vers minuit... ). Mentalement, je me sens prête pour aujourd'hui. C'est con. Mais si je perds les eaux là à l'instant (alors que zéro contraction à peine mal aux ligaments) cela ne me surprendrait pas. Je me sens vraiment prête à le "lâcher".

Je pense que mon instinct maternelle me trompe puisque je n'ai aucun signe ce matin ! mais je me sens prête à prendre mes valises, je les ai d'ailleurs mises ce matin dans l'entrée, et j'ai bien mis en évidence les numéros... la nature est bizarre Rolling Eyes
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite pour moi Empty Re: Dernière ligne droite pour moi

Message  MARIE Mer 27 Juil - 8:49

pour mon cas cest pareille christelle je me sens plus que prete mes valises sont prete depuis lontemp ds ma chambre lol dailleur depui mes 6 mois 1/2 grossesse lol pourquoi tu dis ne pas avoir mal au ligament tu penses qu on accouche bientot si on a mal ?car moi jai mal jai du prendre spafon pour calmer par contre jai des petite contractions qui me font pas trop mal je les sens cest tout. aujourdui la sage femme viens en fin daprm mais je peNse quelle ne regardera pas mon col car jai deja etait visiter dimanche aux urgence je pense qu elle ecoutera seulement le coeur du bebe.
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite pour moi Empty Re: Dernière ligne droite pour moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum