bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

selles molles + tire cordon

3 participants

Aller en bas

selles molles + tire cordon Empty selles molles + tire cordon

Message  christelle44 Ven 17 Juin - 12:44

Super comme titre de sujet je sais Wink , après les envies régulières de faire pipi... vlatipa que maintenant c'est la selle. Depuis deux jours, je refais mes toilettes pour rester polie. J'ai lu sur le net que c'était fréquent dans le dernier mois... en tout cas, je ne me rappelle pas que pour mes deux autres filles cela m'est fait ça. Bon, maintenant, c'est censé être dans le dernier mois et dans mon cas, je suis début du 8eme Rolling Eyes

Le nombre en tout cas de mes contractions/jour (ventre qui devient dur) augmentent ça c'est sûr. J'en ai en moyenne maintenant 6/7 dans ma journée. Ah et en parallèle, je ne sais pas si cela vous le fait... quand je suis debout... j'ai parfois l'impression que bébé joue littéralement au saut à l'élastique avec son cordon... je sens quelque chose qu'on "tend" à l'intérieur, de haut en bas, et j'ai vraiment la sensation que bébé fait un mouvement en même temps vers le bas. J'ai l'impression dans ces cas limite que de sentir sa tête entre mes jambes et qu'un petit rien suffirait pour que j'accouche. Et j'ai l'entrejambe super serré comme si j'allais vraiment perdre quelque chose... ce qui dans le fond, n'est pas loin de la vérité je pense tongue Et puis, ça fini par passer, j'arrive alors à rebouger... et regagner douceeeeemmmmeeennnntttt mon lit pour m'allonger... encore.

Ca, cela me le fait 2x/jour maintenant. Du coup, quand je suis debout, j'angoisse un petit peu, sans pour autant arriver à m'inquiéter car je me dis que même si bébé venait maintenant, ce serait un préma mais il devrait bien aller. Vous allez voir... la semaine prochaine c'est mon écho... ça va pas être triste si je dois prendre la voiture... d'ici qu'à l'arrivée je perde les eaux... Neutral Mais bon, l'hopital est à 10min du centre d'échographie. Allez j'exagère, c'est mon imagination qui doit me travailler, bébé est bien au chaud... tiens, une contraction ça me manquait, je crois que je vais arrêter de tapoter, et me rallonger correctement.

Bisous les filles I love you
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

selles molles + tire cordon Empty Re: selles molles + tire cordon

Message  petite_plume69 Ven 17 Juin - 14:25

tu n'es pas la seule Christelle depuis 3 jours j'ai aussi un pb de transit! Etant donné que j'ai eu la gastro la semaine dernière je me suis dit ça doit être une récidive ben non!
Depuis mercredi, je dois aller minimum 4 fois par jour au WC, j'ai limite la diarrhée ( désolé Very Happy ). Je vais bientôt avoir un érythème fessier à force lol!
J'ai pu lire que ça pouvait arriver lorsqu'on a des contractions mais j'en ai pas spécialement alors mystère!

Entre ça et la gastro, la balance ne va pas trop grimper lundi chez le gygy Smile
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

selles molles + tire cordon Empty Re: selles molles + tire cordon

Message  Azilystimothy Ven 17 Juin - 15:47

alors pour moi pour l'instant ca va
par contre il y a deux trois semaine j'allais au moins 5/6fois par jour au toilettes pour ca^^
mais maintenant ca va un peu mieu maintenant on va dire 4 fois max par contre pour moi c'etait pas des molles^^
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

selles molles + tire cordon Empty Re: selles molles + tire cordon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum