bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encore une écho :)

4 participants

Aller en bas

Encore une écho :) Empty Encore une écho :)

Message  christelle44 Mar 17 Mai - 10:53

Comme je fais du diabète gestationnel, on me fait une écho/mois bon... il ne reste plus beaucoup de mois Wink

Donc, demain soir 18h30... écho+doppler Razz

La prochaine est planifiée comme vous sinon pour juin (le 22 exactement). I love you

Sinon, j'ai la trouille d'être traitée à l'insuline. Cela se profile à vitesse grand V. En suivant strictement les recommandation (donc 0 sucre le strict mini de gras possible et toutes les recommandations alimentaires crudités puis légumes verts cuits+ éventuellement autre légume + 200gr de féculents cuits le midi et 100gr le soir + poisson ou viande cuite avec un mini de graisse voir pas + 1 laitage 0% sans sucre bien sur et un fruit... )... mon taux atteint la limite voir le dépasse. Et le matin, à jeun... je dépasse déjà le taux "limite" alors que je n'ai rien avalé de la nuit... bon, je ne dépasse pas "l'objectif" fixé de la diabétologue de beaucoup mais je le dépasse quand même comme on dit... j'ai "les boules" Neutral j'ai la trouille d'envoyer mes résultats à la fin de la semaine. bounce
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Encore une écho :) Empty Re: Encore une écho :)

Message  MARIE Mer 18 Mai - 12:44

BON COURAGE CHRISTELLE TIENS NOUS AU COURANT POUR LECO DOPLER RESTE PLUS BEAUCOUP DE MOI COMME TU DIS MAIS AVEC LES SOUCIS PARFOIS ILS DEVIENNENT INTERMINABLE
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore une écho :) Empty Re: Encore une écho :)

Message  christelle44 Mer 18 Mai - 21:12

Bébé va bien -la maman aussi- tout passe bien dans le cordon, le coeur du bébé et moi aussi... apparemment tout est dans les normes taille et poids... et il pèse 1kg270... Ah ! et il est déjà la tête en bas ! et pour ce que j'en ai vu la tête à l'air bien enfoncé dans le haut du col. Je ne pense pas qu'il changera de sens Razz

Par contre, on ne voit plus rien Neutral donc, pour l'écho de juin les filles je suis désolée... vous ne verrez rien non plus bounce
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Encore une écho :) Empty Re: Encore une écho :)

Message  Azilystimothy Sam 21 Mai - 22:04

Ah ! moi qui était pressée d'etre a la prochaine echo car maintenant j'en ai pu tout les mois
dommage maintenant pu qu'a attendre de l'avoir dans nos bras Smile
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Encore une écho :) Empty Re: Encore une écho :)

Message  MARIE Dim 22 Mai - 9:20

des petites nouvelles de ma visite prenatale mon col et bien fermé ouf par contre beaucoup de contraction donc elle ma mise une sage femme a domicile en plus des exam habituelle.
bebe va tres bien aussi bouge enormement elle ma dit comme j accouche toujours avant ca serait impecable si je pouvais aller au moin jusquen juillet! bin ca cest bebe qui decide. par contre niveau poid 3kilo en un mois!!!!!!! Rolling Eyes bin oaui avec le glace et tout je men douter elle ma un peu dit de faire attention au diabete car ca accelere les contraction donc bebe pourrait vnir avant mais dur dareter toute les bonnes chose pfffff mais cest vrai que la cest la cata je me sens super lourd et mon dos trinque! ma derniere eco moi prochain pour moi ..
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore une écho :) Empty Re: Encore une écho :)

Message  christelle44 Lun 23 Mai - 11:53

Je ne savais pas que le diabète pouvait entraîner des contractions. En tous cas pour l'instant, je croise les doigts, j'arrive à tenir le régime alimentaire de la nutritionniste et mon taux reste limite voir dépasse légèrement, mais pas suffisant pour avoir un traitement. Par contre, on m'a bien précisé "le jour où vous arrêtez de suivre les recommandations, votre taux explosera et il faudra suivre un traitement".

Entre "limiter le sel" à cause de l'hypertension et "viser le zéro sucre et graisse" à cause du diabète (j'ai appris que le pancréas gérait les deux, donc s'il reçoit moins de graisse, il peut en quelque sorte mieux se concentrer sur la gestion du diabète)... moi je vous le dis que mon assiette des fois me fait pitié. Vivement début août ! bounce J'aime autant vous dire qu'au retour... je ferais un de ces repas ! je veux aller manger dans un super bon resto... un plateau de fruit de mer avec de la vraie mayonnaise, puis un pavé de boeuf rossini (pavé de boeuf avec du foie gras poêlé dessus), accompagné de vraies frites... un plateau de fromages au lait cru qui sent bon la France... et en dessert une grosse part de fondant au chocolat sur un lit de crème anglaise... et pour finir un bon petit expresso... j'en salive d'avance... drunken
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Encore une écho :) Empty Re: Encore une écho :)

Message  MARIE Lun 23 Mai - 12:49

pour les contraction cest ma sage femme ki ma dit ca a moin quelle ai voulu me faire peur pour que jarrete un peu mes cochoneries lol. t exagere christelle tu mas fais saliver avec ton foi gras ect alalalal mo jai envie dun bon resto chinois pour mes grosse gambas grillée alala le pied!!!! JAI FAIMMMMMMMMMMMMMMMMMM mdr
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore une écho :) Empty Re: Encore une écho :)

Message  elodieauclair Sam 28 Mai - 18:23

bon courage christelle
elodieauclair
elodieauclair

Messages : 118
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 40
Localisation : St Jean d'ardières

Revenir en haut Aller en bas

Encore une écho :) Empty Re: Encore une écho :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum